mardi 21 octobre 2008

"A walk to remember"(part 2)


… J’étais dans un état pitoyable, le blanc de mon pantalon et chemise s’est changé pour une couleur qui prenait un peu de la graisse du bus ainsi que de la merde des moutons, je sentais plus Kenzo, mais plutôt Khenzo. J’avais peur qu’elle me repousse lorsqu’elle me verra, surtout que je voulais faire forte impression, car comme on dit, c’est la première image qui compte, mais je me suis dit tan pis pour ma gueule, je n’ai pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour. J’ai pris alors mon courage à deux mains, et je suis parti au point de rendez-vous.
La fille étant d’une famille conservatrice, on a donc choisit un endroit un peu éloigné du centre ville (du centre village plutôt), loin des regards de ses frères et voisins, car chez eux, les crimes d’honneur sont encore valables, et moi je m’inquiète beaucoup pour mon joli petit cul. Ah j’ai oublié une chose, ladite nana, je ne l’ai jamais vue, à part quelques photos un peu floues qu’elle m’a déjà envoyé sur le net, mais elle m’a fait une description en détails de son visage et son corps, elle formait un peu un mélange entre Laetitia CASTA, Monica BELLUCCI et Haïfa WAHBI. Arrivé à destination, je me suis mis à beeper Djamila. Ah j’ai aussi oublié de vous dire qu’elle s’appelait Djamila, « belle » en arabe. Arrivé donc à l’endroit je me suis mis à la beeper, ben quoi ? je ne fais que sonner, je n’ai qu’une carte JAWAL. La station de bus, oui c’était une station de bus notre point de rendez vous, était pleine de gens qui attendaient, j’essayais de la repérer mais en vain. Et soudaincoup, surgit une jeune femme… elle ressemblait un petit peu aux photos que j’avais reçues, mais cette fille là semble avoir à peu près 30kg de plus, et son visage avait quelques 36 000 boutons de plus que les clichés, vieux de 3 mois selon ses dires, qu’elle m’a déjà montré. Elle s’est approchée tout doucement, et avec un grand sourire elle me fait : « Farid ? ». Là, je ne voyais plus la vie en rose, mon enthousiasme s’est changé en l’espace d’une demie seconde en une rage incommensurable. Elle se rapproche de moi pour me parler et ce n’est que là que je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de doutes, que c’est bel et bien elle. Chiasse!!! Aucun mot ne pouvait décrire mes sentiments à cet instant là, c’était un véritable choc, je sentais que comme si les photos, la complicité et les conversations alléchantes que l’on avait eus auparavant n’étaient que des préliminaires pour la baise que j’étais entrain de subir à cet instant, et que la Djamila au bois dormant n’est autre que madame Shrek.
Ce ne fût pas la seule surprise au menu du jour, la beauté (inexistante) n’étant pas ma seule découverte, la fille de famille très conservatrice primo me fait la bise pour me saluer, secundo elle met un pantalon Slim blanc plus ou moins transparent vu que j’ai repéré le string noir qu’elle portait. Bon j’avais décidé de faire preuve de bonne foi, de continuer à croire qu’elle est d’une famille conservatrice et de ne pas parler de ce sujet, car je ne voulais pas le clash, c’est autre choses que j’envisageais.
On part alors ensemble en direction d’un café chic qu’elle connaissait en ayant au fond de moi mille et une questions que j’adressais au bon Dieu, lui demandant ce que j’aurais bien pu faire de mal dans ma vie pour mériter un sort pareil après tant de péripéties. Bon, une fois arrivés, j’ai été un peu impressionné par l’endroit, un café chic, service impeccable…, moi j’avais eu un peu peur pour ma poche, alors je voulais jouer cartes sur table. Je lui ai dit donc : « Djamila, écoute moi, on a un budget de 40 Dh, tu prends tout ce que tu veux mais ne dépasse surtout pas cette somme et n’oublie pas de diviser par deux bien sûr, on est ensemble à ce que je sache !!! ». Dieu merci elle n’a pas dit non, et tout s’est bien passé et il allait me rester 40Dh pour le retour à meknès.
On restés parler pendant un bon bout de temps, elle m'a raconté toutes sortes d'histoires à la con, des histoires de femmes quoi, et je faisais mine de l’écouter tout en contemplant ces gracieux nichons qui étaient à l’air et m’imaginant toutes les positions du manuel de kamasutra que je viens de m’acheter. Après à peu près 3h de parlottes infinies de sa part (dans lesquelles j’ai découvert qu’elle était aussi vicieuse et perverse que moi mais elle reste comme même une bent nnas), après 3 heures donc je lui ai dit que ça serait sympa qu’on aille faire une petite balade, ceci dans le but de pouvoir trouver un endroit isolé pour pouvoir trouver un peu d’intimité et ça je ne l'ai pas dit bien sûr…
Chemin faisant vers n’importe quel coin sombre, on a dû donc bifurqué derrière un ancien bâtiment désaffecté, je me suis alors mis à faire mon Bad-boy: Je l’ai collé contre un mur et je voulais flirter avec elle, mais elle n’a pas voulu, et elle n’arrêtait pas de me dire que « ça ne se fait pas EN PLEIN LIEU PUBLIC (f zen9a) ». Et là... attendez, tenez vous prêts car ça risque de choquer. Et là, elle me proposa d’aller à une chambre que loue un ami à elle, car ça serait plus confortable, et que l’on pourrait, chacun de nous deux, "apprendre à mieux se connaître en ayant plus d’intimité", pouf, vous ai-je dit qu’elle était une bent nnas ? Et ben sur ce coup là elle me prouve qu’elle l’est vraiment. Etant un peu surpris par cette proposition, de ma bouche il n’est sorti qu’un seul mot non pas sciemment mais plutôt à cause d’un vieux réflexe masculin. Ce mot là est bel et bien : « oui d’accord ».
Nous sommes alors partis, en direction de son "bertouche", mon bras autour de son cou (s’il vous plait), ben oui, j’étais dans une position de force et je voulais commencer les préliminaires dès lors pour pouvoir passer aux choses sérieuses au plus vite. Et ça ne faisait vraiment pas plus que 100 mètres que je voyais arriver vers nous et à grande vitesse un…fourgon de la Sûreté Nationale…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mchaw les 40 dhs pour rentrer à Meknés !

Anonyme a dit…

Iwa chamta hadi. Il te reste que tabla3'ha avec un peu d'eau. La prochaine fois, tente ta chance à Fez, elles sont plus jolies par là bas. Le plus désolant dans tout ça c’est les 150 dh de dette, tu es resté la didi la hab lamlouk autrement dit hazak l’ma ou darbake do.

Anonyme a dit…

hma9............héhéhé

Anonyme a dit…

Depuis quand t’es en contact avec had "bnt nass" avant de lui proposer cette rencontre sublime??? 2 semaines, 3 ?pas plus d’un mois en tout cas, j’en suis certaine parce qu’on peut pas te raconter des histoires plus d’un mois sans que tu te rendes compte que se ne sont que des tromperies… En plus, l’ingénieux et l’intelligent Farid ne crois pas tout ce qu'on lui raconte n’est ce pas ??Et je vois bien que c’est elle qui a finis par te faire la technique de l’affection excessive…tbarkallah 3la bnat lyoum, je suis émue. Et à la fin qu’est ce que tu tires de tout ce pétrin ??Que des ennuis…iwa bssa7a a sidi, de toutes façons mankhafch 3lik je sais bien que tu es un débrouillard, en attendant le clos de cette histoire, je te souhaite bonne chance pour ta conquête… laaaaaaaaaaaah y7an 3lik a wledi ya Farid …
P.S : la prochaine fois viens avec mon chéri à Oujda, tu trouveras de quoi te rincer les yeux soit sur, et surtout de quoi calmer ta f9ssa …

Anonyme a dit…

je te suggère les filles d'El Jadida. Janiya wla jdidiya. Hiya li tjib like tmame.

Anonyme a dit…

Nous voilà assister à la métamorphose toute décevante de ce blog vers une version déformée de Penthouse,après un moment où on l'avait assimilé à un "salon" littéraire,quasiment digne du nom,....Bravo,les récits de Xaviera Hollander trouve toujours un large public!!

Anonyme a dit…

coucou farid le fait ke tu adores mon prenom me fait un grand plaisir surtout apres l'explication de B hhh,bon la suite est superbe j'attend la 3eme partie avec impatience , je te souhaite alors une bonne continuation et b1 sur une bonne chance avec une "bent nass" dyal nichan hhh et surtt surtt comme chouchouta l'a dit on manque pas de beauté a oujda, donc tu seras le bien venu.

Maha a dit…

Il suffit que je m'éclipse pendant dix jours pour que tu commence à faire des bêtises.
La prochaine fois avant de t'embarquer dans ce genre de mésaventures, demande leurs avis à tes ainées ;)

Anonyme a dit…

Cher Farid,

Je me permets tout d'abord de douter fortement de ton histoire, je te connais espèce de hmar, tu en as déjà vécu une bonne dizaine d'aventures plus intéressantes et plus vraies que celle là.

Je sais que tu ne cherches pas à nous faire vivre un feuilleton genre "Penthouse", ce n'est pas ton genre (et si c'est vrai je t'en voudrais fortement de nous prendre pour des cons) alors sur quel sujet essayes-tu de nous mener cette fois?
Pour cette fois je ne répondrai pas moi même pas ma question, j'attends que tu éclaire ma pensée.

En espérant que la troisième partie de ton récit soit plus aboutie, meilleure que les deux premières.

Fraternellement,

B75
Partisan du FARIDISME

Farid a dit…

@yugurta : les 40Dh mchaw ? pffff pire encore vous allez voir. En plus malk tatcheffa :-@.
@Psychose : non ma chère, à Fès elles sont pires, j’en ai déjà eu quelques unes sur mon tableau de chasse ;-). Mais avec celle là hezni lma w klani l7out.
@asya : 7me9 ? non je ne le suis pas, je suis seulement malchanceux :-(.
@Chouchouta : « on ne peut pas te raconter des histoires… tromperies » si tu le dis. Pour moi c’est le cas mais pour des dupes le cinéma dure plusieurs années et ils ne se rendent pas compte. Pour ta proposition je suis tout à fait chaud, il faut que l’on me prépare le terrain ana 3ziz 3Lia nakelha barda.
@Ma grande : Vade retro satanas !!!
@Satire : un salon littéraire ? Non S je n’ai pas le niveau, non pas du tout, je ne fais que des chroniques satiriques de quelques conneries sociétales typiquement marocaines. Mais saches que les deux premières parties n’étaient qu’une introduction à la troisième partie qi représente la finalité de mon texte que je ne vais malheureusement pas publier (tu sauras pourquoi tout de suite après lis ma réponse à beltarts). Mais pour ce qui est du choix de mes sujets, il faut faire plaisir à tout le monde, j’espère que tu ne seras pas déçue.
@hajoura oujdia : vois-tu Hajar, personnellement et au fond de moi-même je ne veux pas une bent nnas dial NICHANE, je suis trop jeune pour me faire ferrer, mais je viendrai bientôt à Oujda et on verra bien si ce que vous dites est bien vrai.
@maha : tu commençais à me manquer trop ma chère, tu vois, ma vie sans toi n’est qu’errance, et sans sens ni objectif. Je t’en supplie , alors, reviens, reviens à moi je suis tien, reviens moi et nous serons inchallah trop bien.
@Beltarts : ça me fait super plaisir de savoir que tu lises mes textes mon cher Beltarts, je te souhaite la bienvenue dans mon blog.
Pour ce qui est de la véridicité de mon histoire, tu vas le constater dans la troisième partie, mes vraies histoires à moi sont plus bonnes et ça tu l’as dit toit même en connaissance de cause. Mais pour ce qui est du sujet, ces deux posts étaient une manière très subtile de traiter le service de nos forces de l’ordre, le troisième texte allait être totalement consacré à ce sujet, mais hélas il y a eu une urgence tu vas voir.