dimanche 19 octobre 2008

"A walk to remember"(part 1)

Je vous prie bien de me féliciter, et de faire des youyous car le bon Dieu m’a enfin délivré, et j’ai réussi enfin à obtenir un rencard, ben un rendez vous galant, un bricoul… bref, je vais rencontrer une gonzesse pour prendre un café et plus si affinités.
Vous n’êtes pas sans le savoir, Farid est un être frustré, qui est depuis plusieurs mois en prospection acharnée pour trouver une meuf avec qui il pourrait pécho. Et ben je salue ma délivrance, j’ai réussi, enfin, la semaine dernière à convaincre une fille que je travaille depuis plusieurs mois sur MSN et sur téléphone, à raison de missives, déclarations d’amour ainsi que quelques incitations érotiques. Je l’ai convaincue donc de me voir pour un café/resto en tête à tête.
Comme je disais avant, j’ai connu cette fille sur le net, grâce à un site de rencontres. Elle n’est pas de Meknès, elle est en effet d’une ville qui est à 60km, mais non, ce n’est pas Fès, c’est trop classe pour Farid, elle est de Khemissat, rien qu’à l’évocation de ce nom, un vieux proverbe vous vient à l’esprit je sais : « lkhmissat la sa7a la flissate » (à khemissat, on perd santé et argent). Bon revenons à nos moutons, le jour J arrivé, j’étais tout excité et dans un état d’extase que je n’avais senti depuis plusieurs mois, depuis que le PJD a raté son objectif dans les dernières législatives. En début d’après-midi donc, j’ai prix une douche, mis mes meilleurs vêtements (ceux que ma tante vient de me ramener de France), mis un peu du parfum de mon frère, piqué du gel à mon voisin Fouad et j’ai aussi emprunté quelques 150 DH à mon ami Adil et je suis parti direction Khemissat.
Arrivé à la gare routière, je me suis mis à chercher un bus, mais y a aucun qui part pour khemissat, ils passent tous par l’autoroute en direction de Rabat. J’ai dû attendre pour presque une heure, et puis un bus pourri est arrivé, il était prêt à passer par ladite ville. Dieu merci, si le chauffeur appuie un peu sur le champignon, je pourrais arriver à temps. On est donc partis, il y avait un nuage de poussière qui rendait impossible de voir 50cm plus loin, y avait un bébé qui pleurait, un mec à coté de moi avec les pieds qui puaient et une femme derrière moi qui était dans sa semaine difficile (j’ai un odorat très développé en effet) le bus était dans état lamentable, les sièges étaient tous déchirés, et pleins de sales trucs, poussière, morve, vomis…ce qui, ajouté au pieds du voisin et la puanteur de ma moule de la dame, me donnait envie de vomir moi aussi, et comble du malheur, on n’arrivait pas à dépasser les 80km/h, le moteur ne pouvant pas supporter. Arrivée à Oued Baht, longue de 11 km avec une pente de 8% en l’occurrence, la machine n’arrivait plus à avancer, et le moteur n’a pas pu tenir, et on est donc tombés en panne. Alors là, j’étais vraiment dans le pétrin, et je devais m’en sortir à tout prix. Je me suis alors mis à faire du stop, et personne n’a voulu s’arrêter pour me prendre. Après une demi-heure sous un soleil digne du Kalahari, une camionnette (picoupe) transportant des moutons s’est arrêtée, le chauffeur est descendu et m’a jeté derrière avec ses bêtes, bien sûr après m’avoir extorqué 40 DH. On a pris la route, et arrivés avec à peu près 30 minutes de retard...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Grosso modo et après tant de péripéties, t’es allé tout fringant à la rencontre de ta gonzesse mais t’as passé sous silence la suite qui devrait intéresser le plus tes lecteurs à savoir la rencontre et si affinités il y a eu.
Yak ma tassdemti ? Elle a intérêt à être zwina après tout l’3adabe que tu t’es donné pour être présentable et le pire c’est que darti 3like dine ( les 150 dh d’emprunté )

Farid a dit…

Ne t'inquiète pas Psychose, tu seras bien servie, ce n'est que le début, Il s'agit en effet de la première partie, il reste encore une ou deux autres parties je crois. je vous souhaite alors bonne lecture et beaucoup de patience aussi

barbarinienfrancais a dit…

tu es tres gentil, merci beaucoup :)

hajoura oujdia a dit…

Merci farid c'est vraiment un jolie debut.Tu m'as pousser à imaginer la suite.Je te souhaite une bonne continuation.

Anonyme a dit…

Youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyoyoy …. Toutes mes félicitations mon cher Farid (et surtout toutes mes condoléances à la malheureuse et la pitoyable nana), après tous ce parcours inoubliable je suis sure que tu puais plus que tes voisins dans le bus, oooh pauvre gonzesse. Mais bon je suis très impatiente de lire la suite de cette aventure, (j’espère qu’au moins tu t’es bien comporté avec elle et que tu as mis à coté ta soi-disant « technique d’affection excessive ».
Bonne continuation ayouha cherir.

Anonyme a dit…

a goltlek bagha n9rra machi tkhalini m3al9a , bon en faite un début trés interessant avec une méthode astucieuse bon kholass khassek l3ssa

Anonyme a dit…

Dis moi au moins, est ce que c'est un beau cul??, mérite t-il tout ce tralala que tu viens de subir?

Farid a dit…

@Barbara : de rien c’est un minimum, j’ai été beaucoup séduit par ce que vous faites voilà pourquoi.
@hajoura oujdia : you’re more than welcome dear Hajar, j’espère que la suite te plaira aussi.
PS : j’adore votre prénom (B t’expliquera pourquoi) et j’aimerais bien le voir de plus en plus sur mes commentaires.
@Chouchouta : merci chouchouta, et mamcha m3ak bas pour la meuf, tu as un peu deviné ce qui m’était arrivé, mon Dieu comme c’était énervant, mais ne t’inquiète pas, je ne lui ai pas fait mon coup d’affection excessive…
@lousou : ben bien fait pour ta gueule. Je comptai publier tout le texte d’un seul coup, c’est toi qui m’a demandé de lancer n’importe quoi et dans l’urgence, alors assume tes responsabilités.
@lawah : Y a que toi seul qui me comprends parmi toute cette bande de nanas, tu vas constater la merde dans laquelle je me suis engouffré, un peu de patience.

Anonyme a dit…

Cher Farid,

Pour une fois je cherche nerveusement le sujet sur le quel tu mets ton doigt cette fois... je ne trouve absolument RIEN...

Pour ta galère, bien fais pour ta gueule, combien de fois je t'ai dit de te calmer et de patienter tu finiras par trouver la femme de ta vie, ne force pas les choses ca ne sert a rien...

B75
Partisan du FARIDISME