lundi 27 octobre 2008

"A walk to remember" Fin


Bonsoir, j’aimerais bien présenter mes excuses à mes chers lecteurs pour ne pas pouvoir terminer mon dernier texte, car j’étais dans l’urgence de publier le texte qui suivra (dans quelques minutes). Mais comme je suis gentil et que je veux pas que certains d’entre vie qui s’intéressent à la vie du Farid que je suis ne se fâchent, je vais alors vous faire un petit résumé de ce qui s’est passé par la suite:
-la tatouée (lwachma) s’est arrêtée, et on nous a réclamé nos CINs.
-elle avait la sienne, moi non, par voie de conséquence, on m’a emmené au poste de police où j’ai dû passer la nuit.
-dans le poste je me suis fait piquer mes 40Dhs, mon portable et même ma chemise de marque, et le lendemain j’avait dû faire la manche à la gare routière pour rentrer à Meknès.
-Ah j’allais oublier Djamila, elle avait des précédents( Sd9ate sawabi9), et ils l’ont emmené elle aussi, mais j’ignore ce qu’il en est advenu.
Voilà c’était tout, je m’excuse encore pour ce contretemps mais vous verrez que l’événement suivant ne pouvait pas être reporté.
Merci pour votre compréhension

PS: cette histoire est une pure imagination, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, surtout de la part du Farid que je suis, je n'ai pas foulé Khemisset depuis belle lurette, et je n'ai pas quitté Meknès depuis le début septembre alors...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher Farid,

Pour une fois tu me déçois, aucune comparaison possible avec l'investissent et le sérieux dont tu as fait preuve jusque là, fautes d'orthographe, récit bâclé et chute digne des écrits de ma petite sœur de 10 ans...

Bref tu es excusé pour cette fois mais je te préviens ca sera la dernière.

En attendant de savoir qu'il était le cas de force majeur...

Fraternellement,

B75
Partisan du FARIDISME