lundi 24 novembre 2008

un peu de machisme n'a jamais fait de mal


Récemment, j’avais lu un article sur Telquel, qui parlait de la soi disant toile des grandes familles marocaines qui contrôlent et monopolisent le pouvoir dans le pays.
Grosso modo on accuse des familles, telles que les ELFASSI, BENNANI, BENHIMA, BENSOUDA BENJELLOUN, GUESSOUS, BENMOUSSA, GHELLAB, DIOUR… etc., de gros complot pour garder le pouvoir rien qu’entre leurs main à eux seuls.
Je me suis demandé si ce n’est pas Mr Ahmed Réda BENCHEMSI qui délire encore un peu comme à son habitude. Alors après avoir fait la bourde d’affirmer que les discours de Sa Majesté ne sont qu’ « une dialectique qui n’est pas exempte d’hypocrisie et de faux semblants », avoir soutenu l’homosexualité ou bien affirmé avec aplomb qu’un mendiant touche en moyenne 7800dh par mois. Il se tourne là pour jouer la carte du raciste contre les pauvres fassis(même si il en fait partie à l’origine).
Moi personnellement, je pense que tous ces problèmes de communautarisme, qui disent que les Fassis ont le pouvoir politique, que les Rifains sont les plus riches, que les Soussis sont ceux qui montent en force… je pense tous ces déclarations et idées ne sont là que pour nous distraire du vrai problème qu’il y a dans ce pays, du vrai fléau qui nous ravage et qui est : LA FEMME.
Non mais sérieux, on les voit partout ces temps-ci, partout dans la rue, au boulot, à la télé, dans les administrations et même dans le gouvernement, on cernés par les bonnes femmes.
Non mais les femmes !! C’est la plus grosse erreur qu’à fait la nature de toute l’existence. « Ça parle mal, ça pense bête, ça mange mal, ça s’habille mal. Leur spécialité est l’entravement du développement de notre pays, et elles foutent Le bordel partout où elles vont ».
Ça parle mal : je suis sûr que vous avez déjà remarqué que lorsqu’une femme parle, que ce soit aux médias, dans le parlement ou bien rien que dans un quelconque débat, il faut toujours qu’elle ait à coté d’elle un homme pour la soutenir et lui souffler de temps en temps les mots justes à sortir. Ou bien pire, elles ne peuvent jamais aligner deux bonnes phrases de suite en improvisant, elles sont toujours accompagnées d’un bout de papier dans lequel, un homme(naturellement) encore avait déjà marqué tout ce qu’elle devraient dire, et même en lisant, elles font de sacrées fautes d’orthographe dans leurs lectures.
Ça pense bête : Vous n’avez pas remarqué les mecs le genre de questions que nous posent les filles. Des questions du genre : « chéri est ce que je ne t’ai pas manqué depuis hier ? ». Et ben tu te réponds à toi-même, depuis hier ça se passe de tout commentaire
Y a aussi le fameux : « chéri pourquoi est ce que tu ne me dis pas assez souvent que tu m’aime ?». Euh… et si on n’en a pas envie, vous n’allez pas nous y contraindre non ?
Ça mange mal : Et là ce ne sont même pas les femmes qui me démentiront, une femme dès qu’elle mange de façon normal rien que pendant une semaine, on voit le ventre, les hanches ainsi que le cul qui grossit d’une façon pour le moins baroque. Alors pour pouvoir garder la forme, elles sont contraintes toujours à suivre un régime alimentaire strict sinon elles vont droit vers l’obésité.
Ça s’habille mal : Là encore elles n’auront rien à dire, ni à nous reprocher, car nous les hommes on a beau à avoir de défauts mais on ne déconne pas avec le style. La génération techtonik tu dis ? Je parle des vrais hommes moi. Non mais vous voyez un peu le style des filles, on peut dire qu’il y a deux catégories, celle qui sont à peine habillées, avec qui se la jouent à la libertine en ne cachant que l’essentiel de leurs corps, et les voilées qui portent de drôles de draps noirs en ne laissant apparaître que les yeux.
Le reste, c’est comme si elles ont le cul entre deux chaises, elles ne savent plus quoi faire, alors à chaque fois elles nous sortent un panachage original entre tradition et modernité.
Elles entravent le développement du pays et elles foutent le bordel partout : et vous continuez à traiter les américains et français de cons. Ces gens là ont déjà compris tout, et dès qu’ils ont vu que les femmes Hilary CLINTON et Ségolène ROYAL) ont été trop gourmandes, ils les ont stoppées net. Et ils avaient parfaitement raison, si vous ne me croyez pas regardez ce qu’est entrain de faire Ségo ROYAL avec son amie Martine AUBRY en France.
Revenons à notre cher Faridland, et voyons ce qu’ont fait nos ministres (femmes), prenons le ministère de la santé, où notre amie Yasmina va devoir faire appel à d’Aladin et son génie pour astiquer le foutoir qu’est devenu le secteur de la santé. Khlas le sport n’en parlons même pas, li fihoum ykfihoum.
Moi du haut de ce blog, je m’insurge contre cette mouvance qui vise à destituer les hommes de leurs chairs au détriment d’une bande d’incompétentes, et ce à cause de la loi qui dit qu’à travail égal, les hommes gagnent plus ou bien tout simplement à cause de la libido débordante de quelques uns de nos frères.
Alors après la moudawana, la journée nationale de la femme et autres 20% dans les deux chambres du parlement, je vous dis que c’en est trop, c’est tout simplement bezzaf, zadou fih.
Et à tous ces patrons qui espèrent glaner d’ultimes Dirhams ou bien ajouter d’autres conquêtes à leur tableau de chasse(parce qu’il ne peut pas s’agir d’autre chose, vous ne me contredirez pas bien sûr), je dis, n’oubliez jamais que les femmes sont à la vertu et intelligence faible(na9isatou 3a9line wa dine), que tôt ou tard vous allez finir par voir ceci de votre propre œil, ne perdez jamais ça de vue.
A tous mes frères Farids je dis : ce n’est absolument pas le moment de mollir, il faut rester sur nos gardes, et ne pas laisser faire l3yalate, ne pas les laisser nous gouverner et faire de nous des marionnettes, et ne répétons surtout pas la monumentale erreur qu’a fait le Pakistan en faisant confiance à Benazir BHUTTO, qui a fait sombrer le pays dans le chaos. Ne leur faites jamais confiance, je le dis et le répète jamais confiance car sinon, les conséquences seront graves.

9 commentaires:

Farid a dit…

en publiant ce post, je risque de m'attirer les foudres de la part de l3yalate(j'ai toujours préferé le terme "l3yalate" à celui de "femmes" ché pa pkoi), alors j'espère avoir un peu de solidarité masculine de la part de mes chers lecteurs, et merci.

Anonyme a dit…

té kun debile mental.
un homme pour rien...
tu derailles mon vieux, t'es depassé... ya certainement une ptite femme qui te guide comm une marionnette...
ouvre bien les yeux ... et essaye de voir clairement.
chui daccor avec le fait de l'obesité, masi les autres idées sont NULLES NULLES...

Anonyme a dit…

Cher Farid,

Je commence d'abord par te féliciter, non pas pour les propos que tu tiens dans ton article mais pour l'absence de but de ton écrit, on pourrait se tromper a la première lecture et croire que tu n'es que "un débile mental" et que "tu dérailles mon vieux", mais il suffit d'être un tout petit peu patient pour comprendre que ton article là n'est qu'un piégé à féministe, et je vois qu'il y en a déjà une qui est tombée de dans.

Bref, même si tu croyais profondément en ce que tu as dis, jamais tu ne l'aurais poussé à l'extrême comme tu as fait, la vérité flagrante est que tu cherches à provoquer... non non tu cherches à takiner le sexe opposé, et franchement j'adore ce que tu as fais là.

Au passage mes respects à ces dames et demoiselles qui font de nous, les hommes que nous somme, merci à toi ma chérie de me soutenir et de me supporter (ce n’est pas à toi Farid que je m'adresse, même si je t'aime bien toi aussi).

Fraternellement,
B75
Partisan du FARIDISME

Anonyme a dit…

c'est provoquant .....................

Anonyme a dit…

t'as perturbé l'image que j'avais sur toi !!!!!!!!!!!!!:s:s

Anonyme a dit…

Cher con,

J’ai lu avec attention ton article, et je dois dire que cette fois, j’ai été bien servi. Cela dit, moi, en étant l’une des « na9issatou 3a9line Wa dine » selon toi, et bien qu’il me soit permis de te faire savoir ce que tu es, cad un sot de la tête aux pieds, un attardé mental rejeté par la société qui cherche à tout prix à se faire remarqué en débitant un flot de conneries étonnamment débiles.

En te lisant, j’ai constaté que tu te prends pour le porte-parole de tous les hommes sur cette terre, heureusement il est loin d’être le cas, certes, des bornés et des abrutis il y’en a quelque part, mais pas partout. Eh oui, il y a des tarés dans cette vie qui prennent leur cas pour une généralité, faut pas les en vouloir, c’est triste, alors venez les filles, plaindre ce malheureux qui ne comprends rien à la vis.

Ça parle mal : faut penser à aller voir un ophtalmologue, moi je ne vois pas d’hommes derrière une femme lors d’une interview ni de bouts de papier, d’où tu nous sorts cette histoire débile ???
Ça pense bête : tu espères peut être qu’on vous parle des résultats de la ligue espagnole, ou peut être des cotes boursières, wla de la hausse du prix de pétrole… ?!
Ça mange mal : je vois pas de quoi tu parles, pour tes informations un régime n’a jamais été une mauvaise alimentation, bien au contraire, c’est une alimentation équilibrée et saine.
Ça s’habille mal : « … La génération techtonik tu dis ? Je parle des vrais hommes moi… »
Oui tu parles d’un 5% ou 6% dont tu ne fais certainement pas partie.
Elles entravent le développement du pays et elles foutent le bordel partout : tu as parlé des ministres (femmes), que, selon toi, ont foutu le bordel… à ce propos, je ne peux rien te reprocher, je suis tout à fait d’accord, mais stp jettes un coup d’œil sur les autres ministères, des ministère dirigés par des ministres (HOMMES) bien évidement, za3ma karim ghellab ,Abdelwahed RADI, AKHCHICHINE et les autres crétins 9dawha ,si tu ne vois pas qu’il y a autant de bordel et même plus alors j’insiste que tu ailles voir un ophtalmologue (et un psy en passant même si ton cas est désespéré).

Cela dit, il est clair, cher Farid, que tu n’es qu’un « rien », toi et tes partisans vous incarnez la destruction de la culture, la puanteur de l’arrogance, vous n’avez pas d’âme, ni de valeurs,vos paroles de petits enragés malades et cinglés ne servent qu’à masquer votre frustraction sociale et sexuelle.
En effet, il y a forcement une raison, vous poussant à une insolence aussi incommensurable : mère possessive, père absent, échec scolaire, manque de confiance en soi, vous etes le genre de mecs qui n’arrivent pas à leurs trouver des copines. Vous ne cacherez jamais qu’au fond de vous, vous cherchez à nous écraser afin de vous sentir exister. Vous nous faites pitié bande d’extrémistes frustrés. ARRETEZ de manifester votre Stupidité, SVP ! Vous nous donnez la nausée…

Cordialement

A Farid : je ne m’acharne pas sur toi Farid, je te connais très bien et je sais que se sont pas tes principes et tes fondement, tu respectes la femme et je sais que c’est l’une de tes principales inspirations lors de tes écrits, (sinon t’aura à faire à moi).merci merci merci 1000 fois d’avoir poster cet article et de m’avoir donner la chance de m’adresser à ces nigauds et de leur faire savoir ce qu’ils valent.
A Beltar75 (mon chéri adoré pour ceux qui ne le connaissent pas) : Ne me remercie pas mon amour pour cela, tu es l’air que je respire à chaque seconde, tu es mon bonheur et je me considère la femme la plus chanceuse sur cette terre de t’avoir dans ma vie, comment pourrais-je ne pas te soutenir ? Je t’aime.

Anonyme a dit…

Farid, le bon vieux Farid, tu nous as sorti un texte qui m'a fait "pisser' de rire, te connaissant très bien, et connaissant encore plus que t'es un militant féministe mais qui reste absolument contre l'émancipation de la femme, je ne crois pas que t'as écrrit ce post en étant en état de sobriété, car mon frère t'as tellement forcé la dose que tu ne pourras plus gérer les conséquences.
en tout cas mon pote, je suis sûr que tu t'es régalé en écrivant ce texte, tout comme moi en le lisant
Big Up pour le grand Farid

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

Deux textes pour dénoncer la perte de virilité :

1 - LA MISERE DU MÂLE

Sur le grand échiquier de la séduction les mâles sont devenus des limaces.

Les mollusques quadragénaires ont pris leurs marques dans cette société de célibataires où rien ne dure entre Mars et Vénus. La concurrence pour l'incessante conquête amoureuse les rend pitoyables jusqu'à l'indignité : dans l'espoir de gagner les faveurs incertaines des femmes ces caniches épilés rampent, fléchissent le front, avalent la poussière, tous attributs masculins rentrés.

C'est à celui qui passera pour le plus veule.

Le grand gagnant sera celui qui se montrera le plus mielleux, convenu, effacé, lisse auprès de la femelle convoitée qui lui octroiera la récompense suprême : un collier de toutou pour le promener auprès d'elle dans sa vie de dominé.

Et il prendra sa docilité pour de la galanterie...

L'homme a perdu sa crinière. Les femmes ont bien compris l'avantage qu'elles peuvent tirer de l'émasculation cérébrale des prétendants à l'alcôve, profitant pleinement de leur récent statut de dominantes pour imposer leurs règles du jeu à la gent soumise.

L'ordre séculaire de l'amour a été inversé. Hier le lion désignait sa partenaire, impérial. L'homme était un seigneur, un cerf, un conquérant.

Aujourd'hui les lois de l'hymen sont dictées par la femme.

Dévirilisé, déjà trop abâtardi pour se résoudre à séduire la femme avec les arguments martiaux inspirés par sa nature, le sexe fort a adopté les moeurs aseptisées du féminisme ambiant. Désormais c'est lui qui est choisi par la femme.

C'est le mâle qui se prosterne aux pieds du sexe opposé !

Ayant perdu toute fierté, pudeur, décence, honneur, la génération des castrés "propose sa candidature" à la femme...

Voilà le comble de la misère masculine à mes yeux : courber l'échine pour conquérir l'amante ! Tristes normes de l'époque...

Dans ma conception saine et glorieuse des rapports amoureux, c'est la femme qui baisse les yeux devant son prince.

C'est elle qui pleure, implore, espère.

Chez moi c'est la femme qui, soumise, heureuse de son sort, se réjouit d'avoir été élue par le sceptre du phallocrate et non le gentil basset rasé de la tête aux pieds qui fait le beau devant sa maîtresse !

Les porteurs de bouquets de fleurs sont des minables, des poltrons prostitués à la cause féministe qui, tels des coq déplumés préférant faire profil bas face à la concurrence de plus en plus âpre pour la conquête féminine, n'osent plus affirmer leur virilité triomphante.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Raphaël Zacharie de IZARRA a dit…

2 - MACHO

Les eunuques ont pris place dans notre société émasculée. Toute une génération qui se sent à l'aise dans ce monde de caniches. Il ont leur leur roi -couronné de dentelles- et ce roi s'appelle Dupont, leur olympe -le poulailler-, leurs lois -le code des pédés-, leurs grands centres de féminisation aussi, nommés "médias", "république", "publicité".

Leur pire ennemi : la virilité. Leur credo : la castration. Leurs opinions : celles de leur femme.

Poules d'eau vêtues de tutus mentaux, mauviettes mouillées dans les affaires de tata, héros du métro chaussés de pantoufles, ces roquets à la dent molle prônent le nivellement des sexes, l'édulcoration des genres, voire le total rabaissement phallique, confondant volontiers la morale du mâle avec le code du parfait châtré.

Ils ont une fierté de limace, des intentions de toutous, des revendications de soumis.

Persuadés de respecter la femme parce qu'ils la laissent démocratiquement piétiner leur épée de son talon-aiguille (ce fer-de-lance de la volaille en révolution), tordre leur marbre originel devenu bâton de guimauve, briser leur double vase solaire, ils sont devenus féministes, sodomites, avorteurs...

Et prennent leur dévirilisation pour de la galanterie.

Rasés de la tête aux pieds, annelés comme des bestiaux matés et adoptant les moeurs veules, plates, flasques des hôtes des potagers, ils ont fini par arborer la face placide des pantins poltrons, singer les allures ternes des mignons moineaux de mai...

Au nom de la parité Mars-Vénus ces jolis sont d'accord avec toute avancée de la cause pourvu que leur panache piteux de coquelets déplumés ne dépasse pas la permanente des porteuses de jupes qui les tiennent en laisse...

Après avoir lamentablement poussé les caddys de supermarchés, ces torcheurs de nourrissons s'attèlent aux landeaux... Ils donnent même le biberon ! A quand l'allaitement ?

Moi je suis un macho, un vrai. Sans chaîne.

Mâle immémorial, héritier sain de mes gamètes intacts, imperméable aux siècles, antipathique mais authentique, nulle femme ne saurait me dénaturer.

Je suis un dominant, un vainqueur, un lion.

Porteur du sceptre qui désigne l'astre masculin auquel je m'identifie, je sais où est la place de l'homme et où est celle de la femme.

J'ai avec moi l'autorité innée de ceux qui ont conscience d'être fils de Râ et s'en glorifient. Au lieu d'en rougir devant l'autel mensonger des féministes.

Un mâle est un seigneur, la femme son naturel laudateur.

C'est la loi.

La loi des sexes, non celle du siècle. Toute descendante d'Eve qui se révolte contre la souveraineté de son demi-dieu n'est pas digne de se faire ensemencer. La gloire de la femme est dans les germes d'humanité qu'elle porte en son sein, non dans le venin du féminisme qu'elle inocule à son maître.

Je suis un macho, un pur, un dur, sans artifice. Ma pensée est de fer, mon front est lumineux, mon flanc divin.

Mon regard choisit, ma main désigne, mon bras décide, la femme dit oui.

Borné, moi ?

Non, simplement burné.

Raphaël Zacharie de IZARRA