jeudi 25 décembre 2008

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années

les médias du monde entier n’ont jamais cessé de nous narguer avec des vidéos et reportages faits avec des mômes qu’il qualifient de prodiges, de la guitare aux échecs en passant par le piano et les mathématiques, on en a vu de toutes les couleurs.
Mais aujourd’hui, le Maroc a eu sa délivrance, il vient de trouver le génie tant escompté, le saint graal que l’on cherchait tous. Il d’appelle Achraf BELRHAZI, l’enfant qui fera oublier au monde entier William JAMES SIDIS, ci-dessus vous trouverez un petit extrait de ce que peut accomplir cet enfant, n’en soyez pas étonnés, dites seulement : « tbark Allah ».

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Seulement : « tbark Allah »

Ce qui m’a attiré dans cette vidéo c’est que l’homme était un peu surpris quand le « génie » a dit qu’il voulait devenir un policier. L’homme sera plus surpris quand il s’apercevra que l’enfant est intelligent 1000 fois plus que la moitié de la police marocaine. Au moins ce petit génie met en évidence que dans ce pays, quand on est nul, bon à rien, on devient policier.

Ce qui m’a énervé le plus dans toute cette histoire c’est que ce « cerveau » porte le prénom de mon chéri, je me demande si tu l’as fais exprès juste pour m’embêter comme d’habitude, espèce de jaloux, vas.

Cordialement.

P.S : tu as pris du temps cette fois cher Farid, attention, je suis pas si patiente que ça, et ne me dis pas que l’écriture « tl3atlik frassek » wallah njik l meknes n9oujk.

Anonyme a dit…

pchaaaaaaaak, tbaaark allah, mais dis moi farid, où est ce que t'as déniché ce génie là

Fedwa a dit…

alors toi! t'arrives pas à franchir 2009?
je te préviens que Cute est de retour! alors faut te remuer mon pote :)

Farid a dit…

@chouchouta: en effet, j'ai bien choisi le prénom, je l'ai fait expré, et rien que pour ta gueule!!!
à son âge, mon cas étais plus déséspéré, et me voilà maintenant "ingénieur"(ghir belfemm), donc pour réaliser son petit rêve à lui de devenir keuf, je crois que c'est pas perdu d'avance, mais il aura du mal au moment de partager son butin quotidien avec ses supérieurs 7it ghadi yday3ouh f 7aqqou.
@lawah: j'habite dans un quartier qui n'arrête pas de me surprendre, qouet lmaouahib tbark allah. mais ki jatek lknia?!!!
@waayli: me voilà de retour, peut être pas aussi blagueur que d'habtude mais état d'âme oblige :-(